Langues :

Ce site est créé en utilisant les données Wikimapia. Wikimapia est un projet contenu-ouvert, collaboratif de la carte par les bénévoles du monde entier. Il contient des informations sur 32478079 endroit et encore plus. En savoir plus sur Wikimapia et guides de la ville.

Marrakech commentaires récentes :

  • iziki, yassine (invité) a écrit il y a 17 ans:
    ana tan 9lab 3la papa kayn f dwar iziki
  • iziki, mariem (invité) a écrit il y a 17 ans:
    ga3 mwadrin lina dyor htana tan9lab aala darna ba9i mal9itha
  • Collège Mohamed V, ali (invité) a écrit il y a 17 ans:
    dik lmadrasa ana tan9ra fiha
  • Lycee Ibn Abbad, issam (invité) a écrit il y a 17 ans:
    mdrasst l9ahab wzwamel 5ssousan blouh o lhadri
  • McDonald's, issam (invité) a écrit il y a 17 ans:
    blasst lmoroda o l9hab
  • إعدادية للامريم, issam (invité) a écrit il y a 17 ans:
    a5yab madrassa plein de pitasse
  • massira 3 , rabab (invité) a écrit il y a 17 ans:
    rabab lmassira3 mafiha maye techaf we nasseha khayebine we fiha deriyate zelalate we derrari houma li chenatete
  • "qurtier des oliviers" ce quartier plein de "crasy boys", abdelghani a écrit il y a 17 ans:
    dima kacm by zlatan 3bdelghni
  • Douar Elkoudia, ahmed (invité) a écrit il y a 17 ans:
    this is a very poor place for poor people.
  • 3bdo rabih si jamal, H-raf (invité) a écrit il y a 17 ans:
    bzaaaa3t
  • lapissine li timchilih anissa ou chahroura ou l habibe ou l 3ouraja hhhhhhhhh........., ddddddd (invité) a écrit il y a 17 ans:
    ddddddddd
  • azli 543, aziz (invité) a écrit il y a 17 ans:
    dar boumhamed depuis 1979
  • Lycée Sahnoun, Marrakech forever (invité) a écrit il y a 17 ans:
    Ecole Sa7noun Janat lkoussala
  • s, salam (invité) a écrit il y a 17 ans:
    7choma had chi chowho blad
  • dar talaba salah w sidi w habib w hasana w hamada , belkhanfar (invité) a écrit il y a 17 ans:
    ski bikom ya talaba
  • Prison Boulmhares, CNT AIT (invité) a écrit il y a 17 ans:
    Solidarité avec les 18 etudiants emprisonnés à Boulmharez SOLIDARITE AVEC LES 18 ETUDIANTS EMPRISONNES DE MARRAKECH ! Rassemblement devant le Consulat du Maroc à Toulouse le 22 Août 2008 Depuis plusieurs mois, le Maroc est secoué par des révoltes sociales et populaires (BOULMAN DADES, SIDI IFNI, MARRAKECH, ...). Par exemple, en mai dernier, les étudiants ont manifesté pour demander une amélioration de leurs conditions matérielles, notamment une augmentation des bourses. En réponse, ils ont eu le droit à la « zarwata » (la matraque), les policiers n’hésitant pas à réprimer violemment le rassemblement pacifique (un étudiant a été balancé par la police du 4ème étage !). Les étudiants ont évidemment riposté à cette attaque, et 18 militants ont été jetés au cachot et mis au secret. Les familles des détenus organisaient le 22 août un sit in devant la tristement célèbre prison de Boulmharez à Marrakech où sont détenus les 18 étudiants, dans des conditions très dures. Ils doivent en effet faire face à une campagne d’intimidation de l’administration pénitentiaire extrêmement violente, comme au bon vieux temps de Hassan II. En solidarité avec les mouvements sociaux marocains, et particulièrement avec les 18 étudiants emprisonnés, les anarchosyndicalistes de la CNT-AIT de Midi-Pyrénées organisait le même jour un rassemblement devant le Consulat du Maroc à Toulouse. La dizaine de compagnons présents (auquel s’est joint également un vétéran anarchiste de 90 ans de la Révolution espagnole de 1936) ont déployé une banderole de solidarité avec les prisonniers au Maroc et ont distribué des tracts (cf. pièces jointes) au personnel du consulat, et aux passants, plutôt rares en cette période de vacances. Les services de sécurité du Consulat ont fermé précipitamment la grille du bâtiment et appelé la police. Nous avons ensuite vu arriver un patrouille, puis une fourgonnette et une voiture des renseignements généraux (la police politique) ! Rien que ça ! Mais les liens qui unissent l’Etat français au régime marocain sont bien connus, et tout ce qui concerne le Maroc est toujours politiquement sensible en France (ce qui explique qu’aucune information n’ait été donnée sur les émeutes au Maroc qui se sont succédées cette année, alors que nous sommes au courant des moindres faits et gestes des plus obscurs "people", friands de vacances marocaines ...) Cela ne nous étonne pas... La lutte continue, jusqu’à la libération des 18 détenus et plus largement, jusqu’à la révolution sociale, au Maroc, en France et dans le Monde ! Solidarité Anationale et sans frontière ! Des compagnons de la CNT AIT en France Tract à télécharger ici : http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1555& _________________
  • Residence les 3 palmiers, un touriste (invité) a écrit il y a 17 ans:
    une residense calme et belle
  • Lycée Moussa Ben Noussair, Nourdin (invité) a écrit il y a 17 ans:
    Hi everyone this school is beautiful,I will continue my education there this year and the next year inshalah, so good luke every one.
  • moul alhnout kazimou lisraklina koura, kawtar (invité) a écrit il y a 17 ans:
    afinkom m